Tout le monde fait des rêves, qu’ils soient bons ou mauvais. Les rêves sont l’expression de votre subconscient. Le monde de votre inconscient est onirique. Il n’a pas de logique selon votre mental. Il provient pourtant des associations et liens faits au cours de votre vie par votre inconscient. Quel lien entre la médiumnité et vos rêves ? Quel est le rôle du médium et de la voyance sérieuse dans l’interprétation de vos rêves ?
La source des différents types de rêves
Partout dans le monde, plusieurs personnes ont déjà fait des rêves de nature funeste ou violente, avec des événements choquants concernant leur vie ou leurs proches. Dans la plupart des cas, seul l’inconscient est à l’origine de ces rêves traumatisants. Pendant votre sommeil, votre esprit digère ce que vous vivez, à travers vos préoccupations, vos inquiétudes, vos complexes, vos émotions.
Le sommeil est alors une bonne occasion pour manifester ce type de rêve. C’est donc du ressort de la psychologie. Plus rarement, les rêves peuvent être influencés par la médiumnité ou un don de voyance latent ou encore les énergies de l’environnement qui permettent la prémonition.
Comment interpréter ses rêves avec un médium ?
Un médium peut vous aider à comprendre vos rêves. Tout d’abord, vous devez savoir que vos rêves ne sont pas des fantasmes ou des messages vides de sens. Les rêves sont le résultat d’émanations profondes des expériences vécues par votre esprit. Ils sont mémorisés dans votre subconscient et peuvent se référer à votre vie présente, à vos vies passées et également à vos prédications futures.
Quel que soit votre rêve, il y a toujours des messages et des significations qui peuvent être décodés. Un rêve n’est pas forcément prémonitoire. Il est donc absurde de penser que rêver de quelque chose signifie que cela va se produire forcément. Les rêves réfèrent souvent à des situations passées. Pendant votre sommeil, des informations sont portées à votre conscient, car votre corps est au repos.
Il vous transmet ainsi des messages pour attirer votre attention sur certains éléments de votre vie. On observe aussi ce phénomène durant les séances de méditation, d’hypnose, de transe, etc. Parfois, le rêve peut être un pressentiment de l’avenir. Cela est permis par un être supérieur ou c’est une vision de ce qui se passe en cet instant dans un endroit vers lequel votre âme se transporte.
Ces apparitions sont certainement l’âme ou l’esprit des personnes qui veulent vous transmettre des messages. Si vous êtes certain que ce que vous avez vu s’est vraiment produit, n’existe-t-il aucune preuve que ce n’était pas un simple rêve ? Surtout si ce n’est pas ce à quoi vous avez pensé la veille.
Quel est le lien entre médiumnité et rêves ?
Les rêves de l’homme ou la femme qui a développé la médiumnité sont-ils similaires aux rêves des autres ? Absolument pas. Les personnes qui possèdent des facultés de voyance rapportent souvent que leurs rêves ont moins de contenus symboliques. Il y a donc moins d’éléments à interpréter. En effet, leur inconscient ostensible est bien plus ouvert à la conscience.
Cette ouverture permet un soulagement naturel des tensions de l’inconscient, puisque le médium va mieux traiter les messages spirituels. Tandis que la plupart des rêves affichent des éléments de la vie du rêveur, les personnes avec une médiumnité poussée sont en mesure de rêver de l’histoire de la vie d’autrui. Tous les médiums n’ont pas ce pouvoir.
Médium et rêves : qu’en est-il des rêves prémonitoires ?
Les rêves prémonitoires, un autre médium de voyance, ont pour but de vous prévenir du danger, la plupart du temps. Ils sont faciles à identifier, car leur densité est différente des rêves classiques. Le rêve prémonitoire se produit le plus souvent chez les personnes qui étudient déjà et veulent développer leur médiumnité. Il peut aussi arriver aux individus sensibles qui ont cette capacité, même sans la développer volontairement.
Ce genre de rêve récurrent se produit le plus souvent dans la vie réelle. Ce n’est pas banal. Pour que des rêves prémonitoires se réalisent, le médium doit être en contact avec l’esprit durant le sommeil. Il doit aussi être en mesure de rechercher dans leur inconscient des informations lui permettant de prévoir l’avenir. Ce ne sont pas le plus souvent des prédictions claires et absolues.
L’interprétation des rêves peut être source de confusion, notamment pour les personnes qui n’ont aucun contrôle sur leur médiumnité. Le rêve prémonitoire peut se réaliser. Ce n’est pas absolu, puisqu’il vient toujours se mélanger avec des émotions, des idées et des informations du subconscient et également de l’esprit désincarné du médium. Normalement, quand un médium fait des rêves prémonitoires, il doit les noter dans son carnet et les amener à des gens qui possèdent des connaissances spécifiques pour aider à comprendre l’histoire actuelle.
Contactez un bon médium pour décrypter vos rêves
Spécialiste de l’art divinatoire, le médium est doté de dons particuliers. Il est en mesure de pénétrer au plus profond de votre subconscient pour obtenir des réponses sur un rêve. Le médium vous livre des messages clairs en interprétant les éléments de votre rêve. Contactez ainsi un médium expérimenté en ligne comme ceux du Cabinet Lauriane. En effet, il est dommage de ne pas interpréter vos rêves.
Et si vous comprenez vos rêves trop tard, vous ne serez plus en mesure d’adapter vos actions. Pour ne pas oublier les éléments clés de votre rêve, notez-les dans un carnet ou sur un papier. Vous recherchez un médium en ligne pour une séance de voyance ? Contactez votre médium au Cabinet Lauriane pour avoir une interprétation sur mesure de vos rêves.