La clairvoyance ou la médiumnité permettent aux détenteurs de ces dons de percevoir des informations extrasensorielles. Celles-ci peuvent faire l’objet d’interprétation pour comprendre des évènements futurs, le présent ou encore le passé. Ces dons se remarquent à travers des manifestations qui n’alertent pas forcément au prime abord. D’ailleurs, certains clairvoyants n’ont même pas conscience de leurs dons. Découvrez la voyance sérieuse avec le cabinet Lauriane ainsi que les signes révélateurs de médiumnité ou de clairvoyance.
Clairvoyance ou médiumnité : quelle différence ?
La clairvoyance est un don naturel qui consiste à percevoir, sans utiliser les sens ordinaires, des informations sur le passé, le présent et l’avenir. Elle permet au détenteur de ce talent de ressentir des énergies, percevoir des images sur des évènements, des personnes ou des objets sans utiliser des supports comme les tarots.
Le médium peut également obtenir des informations qui échappent aux sens habituels, mais il se différencie par sa capacité à se connecter à l’au-delà. Il peut entrer en communication avec des personnes décédées ou des entités spirituelles de diverses manières.
Les signes de clairvoyance
La clairvoyance peut se manifester par une forte intuition, des ressentis puissants qui se révèlent corrects la plupart du temps. Ces impressions peuvent être dénuées de toute explication rationnelle dans certains cas. Un clairvoyant est réceptif aux visions. Il voit des images inconnues se former dans son esprit. C’est le cas d’une personne qui voit un symbole qu’il n’avait jamais vu auparavant ou encore l’image d’un document portant une date future.
Le rêve est un phénomène normal. Si les vôtres ont en général une précision ou une logique surprenante, il s’agit de rêves prémonitoires, un signe de clairvoyance. Ces rêves pouvant porter sur vous-même, sur un proche ou une personne totalement inconnue ont des messages précis à transmettre. Il en est de même si vous êtes empathique au point de souffrir pour l’autre. Cette aptitude à ressentir fortement les énergies peut ouvrir les voies de la clairvoyance.
Par ailleurs, les moments difficiles peuvent révéler des dons de divination. Des évènements traumatisants comme la perte d’un être cher peuvent augmenter le potentiel divinatoire.
Les signes de médiumnité
Certains signes de clairvoyance tels que l’intuition, l’empathie ou la prémonition se prêtent également à la médiumnité. Un médium ressent aussi d’autres sensations telles que l’impression d’être surveillé. Il peut ressentir une présence près de lui ou dans une zone précise où il se trouve. Avez-vous remarqué des perturbations des appareils électriques lorsque vous vous approchez ? L’énergie d’une entité près de vous peut causer des variations d’intensité.
Un symptôme irrévocable de la médiumnité est bien l’apparition fréquente de personnes décédées de manière spontanée ou dans des circonstances bien précises. Vous pourrez parfois avoir l’impression de voir une ombre furtive, un brouillard que personne d’autre ne voit. Ces signes peuvent traduire la présence d’une entité qui cherche à entrer en contact avec vous. Il en est de même, lorsque vous entendez des voix, des sons comme des pleurs et des rires, subtils ou non, s’ils ne semblent provenir de nulle part.
Un pouvoir divinatoire peut aussi se manifester par la capacité à communiquer avec les animaux et les comprendre. D’autres signes, tels que la peur du noir, peuvent alerter en ce sens qu’il ne s’agit pas d’une peur commune. C’est plutôt la sensation que le noir vous engloutit, un moment plein de négativité où vous ressentez des émotions si effrayantes qu’elles vous plongent dans un état d’anxiété.
Par ailleurs, certaines personnes ayant fait l’expérience du Near Death Expérience ou Expérience de mort imminente développent la médiumnité. En effet, ce moment où l’âme se dissocie du corps crée un passage entre le monde réel et l’au-delà.
Trouvez un médium fiable pour répondre à vos questions
Vivre avec les manifestations de clairvoyance ou de médiumnité peut être perturbant pour certaines personnes. Accepter sa différence, accueillir sereinement ses dons ou envisager leur développement peut être difficile. Fuir ses facultés de voyance n’est cependant jamais la solution. Un médium ou un clairvoyant peut répondre à de nombreuses questions sur le plan professionnel, sentimental ou encore financier. Grâce à sa capacité à se connecter aux énergies du consultant, il peut vous aider à comprendre votre pouvoir extraordinaire.
Un médium comme les professionnels du cabinet Lauriane peut devenir un véritable soutien dans cette acceptation de votre don. Fin connaisseur du domaine, il vous aidera à discerner, en fonction de votre expérience, les signes réels de voyance et les coïncidences. Il peut, entre autres, établir des communications avec l’au-delà si les signes sont relatifs aux personnes décédées, afin d’obtenir des informations supplémentaires. Le cabinet Lauriane vous offre un espace sécurisé et privé pour une consultation adaptée à votre budget, sans jamais de dépassement.
Les visions, l’intuition forte et les apparitions peuvent cacher un don de clairvoyance ou de médiumnité. Un médium professionnel peut vous guider et vous aider à les comprendre pour mieux les accepter.